LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Réunion à la mairie pour l'année 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Infos club
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

Resalut Tartous,

Le nouveau bureau devra assister à la réunion du Mardi 25 septembre à la mairie ( salle d'honneur) afin de valider le calendrier des manifs de 2013 , pour cela un document doit être rendu pour le 01 septembre à Valérie Lecerf  ou à Christine Vilette .

Je vous donnerai ce doc  à notre secretaire actuel ( JR ) dimanche 29 juillet afin de commencer à la remplir.

Il faudra également penser un à deux mois avant les dates retenues de faire les demandes  matériel auprés des services techniques et de faire une invitation au Maire et à ses conseillers

A toute El présidenté sortant 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jr

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

Heu le,29 je suis pas la ! 

Il faudra le transmettre à l'adjoint 

Hervé

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

Au chacalou alors , pas de probs , on remplira le doc le jour de la réunion

MSN
lechacal

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

pas de souci

Hervé

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

Alors j'avais pas mis la date lde la réunion mon Creedounet huuummmmm !!!!!!!! 

MSN
Creed
Bureau

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

Ah oué !!!! je te l'avais dis ^^

Bureau

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

J'ai eu confirmation de la mairie la réunion se passera bien le 25 a 18h30 à la mairie.

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

18h30 c'est bon pour moi.

MSN
Jr

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

Bin moi je suis dispo mais connaissant la réunion sa sert à rien d'y aller à 5 donc combien y vont ?

Creed
Bureau

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

Président, trésorier et secrétaire sa me parais bien ^^

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

A Maisnil-les-Ruitz,

le 26 septembre 2012

Objet : Réunion du 25 septembre 2012.

Compte rendu de la réunion du 25 septembre 2012. Cette réunion c'est tenu à la salle d'honneur de la mairie de Loos En Gohelle. La plupart des associations de la ville étais présente. La réunion a commencé à 18h37. Le but principal est de voir le planning des salles de Loos en Gohelle pour l'année 2013. En ce qui concerne le Trône de Terra, nous sommes uniquement concernés par la Salle Duvauchelle.

- Pour le mois de janvier : pas de problème, aucun dimanche de prit.

- Pour le mois de février : nous devrons libérer la salle le 10 février pour 16 heures, suite à la remise de trophée de la course cycliste.

- Pour le mois de mars : le vendredi 22 mars la salle sera occupé par une autre association.

- Pour le mois de avril : pas de problème, néanmoins nous organisons un tournoi 40000 le 07 .

- Pour le mois de mai : pas de problème, aucun dimanche de prit. Pour information il y a la course de la Route du Louvre le 12 mai, il risque d'y avoir du monde sur la route.

- Pour le mois de juin : pas de problème, aucun dimanche de prit.

- Pour le mois de juillet : pas de problème, aucun dimanche de prit.

- Pour le mois de août : pas de problème, aucun dimanche de prit.

- Pour le mois de septembre : pas de problème, aucun dimanche de prit.

- Pour le mois de octobre : pas de problème, aucun dimanche de prit.

- Pour le mois de novembre : pas de problème, aucun dimanche de prit.

- Pour le mois de décembre : pas de problème, aucun dimanche de prit.

Chose très importante pour le club. Dorénavant il sera INTERDIT de manger et de boire dans les salles principales de la salle Duvauchelle (salles comportant du parquet), les repas devrons se faire dans l'office ou tous autres pièces disposant de carrelage ( hall d'entré, office, ou la salle qui est utilisé pour l'aide au devoir).

LE TRONE DE TERRA 

MSN
Creed
Bureau

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

Merci Ced pour le compte rendu

Pour info ça ne concerne pas que nous pour l'interdiction ceux sont toute les associations de la salle Duvauchelle suite a des abus de certaine associations ...

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

bravo ced, tu vas prendre du grade à ce rythme là!!!!

lechacal

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

par contre c est bon la salle pour le tournoi d octobre?

Creed
Bureau

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013 Répondre en citant

Oui Jerem ainsi que le 9 décembre pour le tournoi interclub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Réunion à la mairie pour l'année 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Infos club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation