LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Mighty Empires/Planetary Empires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Infos club
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Qui est pour, Qui est contre ? (Modifier vos votes)
Pour
90%
 90%  [ 9 ]
Contre
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Creed
Bureau

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

Après en avoir parlé au club ce matin je lance un sondage pour savoir qui est pour l'achat de mighty empires et de planetary empires et qui est contre ?

Ceci nous permettra de faire des campagnes qui je l'espère se termineront (mais ça va je joue pas donc sa devrais aller ^^).

Sachant qu'il pourront servir pour tous les jeux (aussi bien freebooter, blitz, battle si il y a de nouveau des motivés ^^).

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martin poicreux

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

A voté !

l'élu

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:47 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

bon voila, j ai voté et suis le seul contre mais pour plusieurs raison, d'abord honnêtement c'est encore juste un truc que games vends XX euros alors que c'est pas réellement indispensable pour le deroulement de campagnes ( vos mieux achetés des decors ou autre pour la campagne plutot que ca)
et puis surtout, essaye d'abord de faire et surtout de finir votre campagne avenir car ... je connais ca 

Morlak

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

alors je vote pas mais je dis: si on a rien d'autre à acheter (décors, matos, CG pour Morlak...) pourquoi pas.
Sinon c'est vrai que c'est un peu chèr et qu'on risque de pas l'amortir en temps de jeu sauf à faire plusieurs campagnes ou à l'utiliser dans le cadre de tournoi.

Jr

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

Alors en ce qui concerne l'amortissement la campagne DEVRAIS durer 6mois.

Ces exagonnes vont servir a faire ( vivre) le club, car tout le monde n'a pas les moyens de participer à des tournois, et cela donnerais un attrait au jeux, de plus le club étant en manque de projet de développement par manque de places en ce qui concerne les décors celui ci en plus de blitz et les forets remotivera tout le monde ...

Je continue, je suis étonnais de la motivation des protaguonistes qui je l'espère ne sera pas éphémère ?! Car des recyclages de table de jeux non utilisées jusqu'à présent vont être effectué ( qui fonctionnera aussi bien a battle et 40k).

Après je comprends pertinemment ta réaction Marc au vue de ce qui c'est passé précédemment ...

Je ne veux pas que se sondage donne l'impression d'une pseudo démocrature ... ( démocratie et dictature )

Merca84

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

J'ai voté pour, je trouverai ça dommage qu'on ai un système de campagne à disposition, qui pourrait donner un intérêt supplémentaire à Battle et W40K, autre que du poutrage de gueule. Le seul hic que je puisse entrevoir c'est le manque de limitations, genre doublette de Land Raiders, monolithes ou de créatures monstrueuses à 750 points

Jr

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:30 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

Doublette de monolithe à 750 pts LoL ...

Par contre un monolithe c'est pas hyper abusé non plus je pense !? À 750 il y aura un minimum d'antichar, et il n'y aura pas énorme de char, à part popol qui en jouera 7 a 750 !!! MDR

Pour les créatures monstru Ben a était raisonnable !

Et aussi tant que j'y pense pas de perso nomé à 750 et 1250 ...

Creed
Bureau

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

De toute façon je vérifierais les listes et si il y en a des vraiment trop abuser je demanderais une modif et pour les perso spe ils sont autorisés a 750pts et a 1250 mais il faut être resonable télion à 750pts sa ne me choque pas contrairement un marneus par exemple^^.
C'est pareil pour les chars et les créature monstrueuse 5 antigrave petable avec des bolteurs sa me choque moins que 2 véhicules blindage 14 ou 2 CM avec endu 6 pv6!!!
Et sinon les question sur la campagne non pas trop leur place ici ^^

Bureau

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

Je tiens à signaler que Ben' arrive quand même à péter du blindage 10 avec juste de la satu à force 4 et un peu de force 5... La satu ça fait tout. Et blindage 10 découvert on sait que ça explose vite et que ça fuit vite à l'intérieur..

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

shas'o'Ced

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

Je tiens à vous signaler que vous êtes hors sujet.

MSN
Benjy

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires Répondre en citant

vote pour si ca peu donner un plus au jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Mighty Empires/Planetary Empires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Infos club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation