LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

DARK ANGEL 2000 pts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> Règles, Composition et liste d'armés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Soulhammer

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:34 (2015)    Sujet du message: DARK ANGEL 2000 pts Répondre en citant

CA y est je me suis arrêté sur une liste a 2000 pts tout rond Smile

QG (360 pts) :

- AZRAEL : grand maître DA
- EZEKIEL : Psyker niveau 3

TROUPE (765 pts) :
- Escouade Termi :
      * 10 termi  dont 5 poings tronçonneuse, 1 canon d'assaut et un lance missile cyclone

- Escouade tactique :
     * 10 SM dont 1 fuseur et 1 plasma lourd et bombe a fusion pour le sergent

- Escouade scout :
     * 5 scouts avec fusil snipe et cape camouflage et bombe à fusion sergent

ELITE (425 pts) :
- Chevaliers Deathwing
     * 5 chevaliers

- Dreadnought vénérable
     * avec canon assaut et gantelet avec lance flamme lourd + Pod

SOUTIEN (450pts) :
- Land Raider Crusader
     * véhicule deathwing + multi fuseur

- Land Speeder Vengeance
     * Canon d'assaut + batterie plasma

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creed
Bureau

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:04 (2015)    Sujet du message: DARK ANGEL 2000 pts Répondre en citant

Sympas !
La bombe a fusion sur le scout ne sert pas a grand chose !
Ça relève plus de la liste fun je dirais.
Les 2 persos spé bof Azrael suffit je pense.
Tu veux joué Ezekiel pour le parasite cérébral hein avoue Twisted Evil

Bureau

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: DARK ANGEL 2000 pts Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bon appétit !

Moi je dis pourquoi pas mais faut prévenir avant quand tu veux jouer mou Wink
+1 pour Creed concernant la BaF sur le sergent scout.
Tu as très peu d'unités en temps normal parce que tu joues SM mais là c'est vraiment le minimum syndical. Ok quand tu vas arriver au cac ça va piquer très fort mais le LR n'y arrivera pas vu qu'à mon avis il risque de prendre la pluie. J'aurais rajouté des menaces lourdes pour qu'il puisse être "tranquille".

Mes deux sous,

Ephi'

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

Soulhammer

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:30 (2015)    Sujet du message: DARK ANGEL 2000 pts Répondre en citant

Coucou et merci pour vos remarques Smile

@ Creed :
- Pour la bombe à fusion , il me restait 5 points pour arriver à 2000 du coup je me suis dis que sur un malentendu ça peut marcher Smile
- Pour Ezekiel : tu m'as percé à jour Twisted Evil gniark Twisted Evil

@ Ephidel :
Normalement sur la table pour débuter je n'aurais que le LR avec l'escouade tactique Azrael et Ezekiel. Mes termi, mes chevaliers et mon Speeder vengeance arrivent en FEP au 1er ou au 2eme tour et mon dread en Pod Smile Donc ils devraient vite arriver au CaC ^^

C'est une liste "papier" je ne l'ai pas encore jouée , j'attends mon LR et Ezekiel et j'aurais mon armée complète Smile

Je joue Azrael pour pouvoir moduler ma liste avec de la ravenwing en troupe Smile (je ne l'ai pas encore je vais la monter peu à peu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: DARK ANGEL 2000 pts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> Règles, Composition et liste d'armés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation