LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Battlescribe Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> Règles, Composition et liste d'armés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Soulhammer

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:40 (2015)    Sujet du message: Battlescribe Pro Répondre en citant

Oyez braves gens Smile

Voici une petite appli sympa sous android et itunes pour faire vos listes d'armées (battle et  40k mais aussi Blood Bowl et pleins d'autres jeux)

L'appli vaut dans les 5 euros et est en anglais mais ça vaut carrément le coup Smile

Une fois votre liste d'armée faite vous pouvez l'éditer avec toutes les caractéristiques et le règles de vos troupes Smile

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.battlescribe.rostereditor…  --> le lien google store pour vous montrer

Je crois qu'il existe aussi sur pc je vais voir si je le trouve Smile

Soulh

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merca84

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:36 (2015)    Sujet du message: Battlescribe Pro Répondre en citant

Merci mec  Wink

Creed
Bureau

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: Battlescribe Pro Répondre en citant

Oui ça semble sympa mais dommage que ce soit en Anglais ...
Par contre possibilité de faire des listes apocalypse ??

Dernière édition par Creed le Dim 7 Juin - 21:05 (2015); édité 1 fois
Bureau

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:03 (2015)    Sujet du message: Battlescribe Pro Répondre en citant

Après sur PC on a déjà ALN 40k et ArmyCreator qui sont déjà pas mal. Mais sinon je verrais si je me la prends parce que bon voilà... x) 

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Battlescribe Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> Règles, Composition et liste d'armés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation