LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Vente SW SM Eldar Menoth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
horusiel

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:08 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai reçu deux colis ce matin et j'ai des figs en trop donc si ça interesse quelqu'un:

- 3 cavalier tonnerre sw 30 eurios
- 2 fois 5 dark reaper (faucheur noir Eldar) 20 euros des 5
- 3 centurion devastator/ assaut sm 45 euros
- 5 gardes fantôme eldar avec soit les faucheuses soit les armes de cac (hache et épée) 30euros
- 4 archonte et un farsseer 15euros
- 2 commissar de la garde imperiale 7 euros pièces
- une sentinel garde imperiale 15 euros
- J'ai un Horus FW à vendre (proposé prix pour cela)
- un whirlwind scorpuis forge world monté 40 euros
- trois Hornet Eldar forge world 35 euros pièces

- un kit Manfred neferata arkhan end of time comte vampire 45 euros

- ensuite en warmachine menoth j'ai les 3 jack du battle group en trop juste monté 30euros
- Le livre de régles hordes (meme régles pour warmachine) 20 euros c'est en Français avec les régles des battle engine et des collossal aussi + appendice de résolution des effets et régles de liens des beast. Complet quoi =)

Voila merci a vous

Et une armée complète Comte vampire battle. Je sais pas si certains recherche des trucs en comte vampire ou sont intéressé par une armée complète.

Dernière édition par horusiel le Ven 31 Juil - 09:53 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creed
Bureau

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:12 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Je pense que les Dark Reaper devrais intéressé Milo !

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:55 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Combien vends tu les cavaliers tonnerres SW?

Baharroth
Bureau

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:35 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Tu les fais combien tes 10 reapers ?

horusiel

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:55 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

40 euros les 10 dark reaper. 30 pour les cavalier tonnere =)

Baharroth
Bureau

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Si tu viens dimanche tu peux prendre les reapers ?

horusiel

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

ouep^est ce que tu en veux 5 metal et 5 resine ou 10 resine ?

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:24 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Quel prix tu fais pour les Menoth. ?

Creed
Bureau

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:30 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Par contre essaye de mettre tes prix dans le premier post directement, ça évite que chacun demande un prix ...

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:49 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Oui bien sur ça sera mieux lol. Donc pour répondre à Zag les mentoh du battle group se vendent généralement 35 balles avec le caster donc je fait 30 balles les 3 jack. je peux les vendre un par un a 10 balles si ça arrange. J'ai une liste bien definie déjà mais le type voulait pas casser le lot du coup j'ai du prendre tout =) J'ai edité mon message avec des rajouts =)

Soulhammer

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:44 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Si Zagbrug ne prends pas les menoth je suis intéressé Smile mais il a la priorité donc j'attends sa réponse Wink

horusiel

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:15 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Comme je viens de lui dire en mp j'ai pas encore mis sur d'autre site car je voulais le proposer a vous en priorité. Donc dimanche je ramene les figs et il me dira quoi. Sinon elles sont pour toi.

J'ai rajouté des choses à vendre dont le livre de régles hordes warmachine =)

Soulhammer

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:27 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Je te prends le livre de règles warmachine Smile

ps : combien vends tu ton armée comte vampire?

horusiel

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

Pas de soucis tu es le premier cette fosi ci lol. Pour l'armée CV je la prends en photo et je te montre ça dimanche y a plus de 3000 points et pour 650 euros chez games je crois.

Soulhammer

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:55 (2015)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth Répondre en citant

ok ca roule horusiel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Vente SW SM Eldar Menoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation