LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Recherche WHITE DWARF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
David

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:44 (2015)    Sujet du message: Recherche WHITE DWARF Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je recherche les White Dwarf N°76 et 77 pour ma collection. Ils ne sont plus dispo à la taverne. Si vous pouvez les trouver ou/et me les vendre, vous ferait un heureux. Mes recherches Shocked pour le moment sont vaines.
A plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jr

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:44 (2015)    Sujet du message: Recherche WHITE DWARF Répondre en citant

normal plus personnes acheté a part toi ^^

je te taquine Okay

Guesty

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:21 (2015)    Sujet du message: Recherche WHITE DWARF Répondre en citant

salut
si j'y pense je regarderai ce week end je sais que j'ai des numéros en double (j'ai moi même une grosse collection de WD)

et je te dis quoi

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: Recherche WHITE DWARF Répondre en citant

Merci beaucoup. Je n'aime pas avoir un trou dans mon classeur WD....... A dimanche.

Dans WD, il y a plein de photos de fig. Cela donne des idées.
Exemple dans un vieux wd, un gars modifie ces broadsides en mettant les canons rails au niveau des bras au lieu des épaules. Regardez les nouveaux Broadside de GW, elles sont identiques.

Guesty

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:55 (2015)    Sujet du message: Recherche WHITE DWARF Répondre en citant

j'avais commencé à faire un dread marines avec autocanon jum. à l'époque ça n'existais pas et maintenant tu en vois. C'est ça d'avoir des idées plein la caboche.

Je les avais ce matin, mais je les ai repris. Pas sûr que tu aurais pu mettre la main dessus avec un Greg - hou!- aahh!!- Rrr! ( jeu de mot ramoucho) nostalgique dans les parages Wink

Je te ramènerai ça ultérieurement.

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:00 (2015)    Sujet du message: Recherche WHITE DWARF Répondre en citant

Salut,

Je peux passer rapidement Dimanche prochain au matin. Dis moi si tu les vends si non pourrais tu me les prêter pour en faire des photocopies.
Je peux te les racheter au même prix que le neuf;

A plus

Guesty

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: Recherche WHITE DWARF Répondre en citant

salut David,
Pourquoi pas en faire des photocopies, je ne crois pas les avoir en double ceux la.

Si tu veux je peux toujours passer sur Carvin en rentrant du taff

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: Recherche WHITE DWARF Répondre en citant

Bonne Idée. Je peux les photocopier et les scanner au bureau. Par contre je suis pas mal pris par mon boulot en ce moment.
La meilleur solution, c'est que je passe sur Libercourt, c'est sur ma route. Fixe moi un RDV et je passerai. Je te rendrai les WD le lendemain.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Recherche WHITE DWARF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation