LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> News et Rumeurs
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
David

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:08 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Salut à tous,
Le 3 Octobre est le jour où certains ne pourront plus dire que les TAU sont des tapettes.
Les nouvelles unités seront enfin dévoilés et il va y avoir de grosses unités très grosses unités.
On va pouvoir broyé du Titan et du Space Marines du Chaos.... enfin tout ce qui passera dans la ligne de mire et à portée de tir.

Bon cela est dit. SERIOUSLY....
J'ouvre la discussion sur ce sujet qui m'intéresse, bien sur, pour avoir vos suggestions et critiques sur ce nouveau codex et ces nouvelles figurines afin de m'aider à créer une armée intéressante en terme de jeu. Nota : pas de notion de coût en boursoufle.

Première petite question : Le Titan Tau vaut il le coup ? Il est trop top coté esthétique mais en terme de jeu (Prffff) Je ne sais pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merca84

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:24 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Il paraît qu'il est donné en termes de points pour ce qu'il fait (tu parles bien du titan Forge World ?). Tu auras du mal à trouver quelqu'un pour t'affronter sans qu'il pleure toute la partie.
La nouvelle exo-armure a l'air pas si forte en terme de résistance, sauvegarde à 3+ seulement, mais créature gargantuesque, etc ... Franchement je suis assez hésitant sur ces figs, et encore on ne sait RIEN du nouveau codex

Creed
Bureau

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:00 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Alors de ce que j'ai vu le "titan" Tau KX139 de chez FW tiendrait bien la route arme D gabarit 7" mais ça reste une colossal avec une Svg à 2 .
Donc oui sur un champ de bataille a 2000 Pts si ton adversaire n'a pas d’équivalent ça ne sera pas marrant par contre en APO ou à 2000/2500 Pts avec équivalent ça peut être sympa Laughing

Du côté GW le KV128 qui serait je pense un équivalent Chevalier impérieux/fantôme, je pencherai plus pour le fantôme car colossal avec une arme D.
En ont affronté je dirais pourquoi pas perso j'ai hâte de voir ça.

Il sortirait aussi des lignes de défense Tau aussi.
Le codex sera à mon avis fort mais on arrivera toujours à s’amuser en se mettant d'accord avant la partie Razz

PS: Attention on connaît bien ce genre de conversation sur le forum si le sujet dérive (trop de ouinouin) on modère où on fermera le sujet directement.

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:00 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Ducoup si je comprend bien
Un nouveau codex a prendre pour les Tau a partir du 3 octobre ?
Joue a EVE online Et Star Citizen actuellement

Creed
Bureau

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:34 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Oui nitro il sorte le nouveau codex mi octobre

Voici les règles de la bête qui sera une bonne plate forme de tir mais loin d'être in-tuable:
Sinon la figs n'est pas si mal

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:35 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

En général , on se la met sous le bras, pas dessus... Embarassed

David

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:43 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Merci pour ces infos. Super Génial. Respect au pro de la toile.
Donc c'est une plateforme de tir "jouable". C'est bien un soutien. On la laisse en arrière et elle tire sur tout ce qui bouge.
Par contre, une petite précision, avec ancrage elle tire 2 fois. C'est à dire qu'elle tire 2 fois avec toutes ces armes.
En terme de tactique, elle sera la pièce à abattre et il faudra la protéger des attaques au corps à corps.
Quelle est la meilleure protection?

Merca84

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:57 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

9 broadsides avec nacelles de missiles à haut rendement et full drones missiles

Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:32 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Et puis en tant que créature colossale, chacune de ses armes tire sur une cible au choix (c'est beau non si elle tire deux fois ?).
Avec une 3+/FnP (voire 5++ avec l'équipement qui va bien), et 8 HP, sa seule "faiblesse" est son E6.

C'est pas donné à toutes les armées de descendre un truc pareil rapidement. Surtout que vu la puissance de feu de ce truc, si ça a pas un équivalent en face ça me paraît difficile de la sortir "pour le fun". Mr. Green
Si je vois ça en face de moi je plie bagages direct et je retourne dans la Toile torturer des SM Mort de Rire

EDITH PIAF: pour la protéger, un mur de GdF ça suffit largement ou même des croûtes de fromage... Very Happy

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

Merca84

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:29 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

D'accord avec Ephidel, mis à part en partie à plus de 4000 points (le genre de partie qu'on fait 2 fois par an) je ne vois pas où est le fun, à part en scénario (et encore).
Et c'est un méchant joueur Tau qui vous dit ça Okay
Perso je ne pense pas en prendre, pour cette raison, aussi pour le design qui me paraît vieillot pour du Tau quelque part, les deux gars assis qui pilotent comme des Impériaux, le fait qu'il est découvert (hérésie !), le manque de bras (pas de chocolat)

Baharroth
Bureau

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 02:06 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Un petit coup de Canon Fantome et poufffff on le voit plus ^^

David

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:27 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Je la commande. Le temps que je la finisse, il y aura peut être une sortie pour ceux qui sont frileux à jouer contre les TAU. Un petite modif version coupé et non décapotable, elle sera magnifique contre une chevalier impérial. De plus j'aime bien son nom Onde de Tempête. Cela sonne bien. Quelqu'un aurait des bras de Riptide en plus ?????
J'offre une bière à celui qui la dégomme lors d'une partie.
Pour les pro de la toile, une petite info ou une photo des autres sorties ?

Baharroth
Bureau

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:38 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Je suis partant pour la bière ^^

David

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Chouette. Enfin un joueur qui n'as pas peur.
Pour la bière, ce sera une petite Leffe Cuvée Royale......
Bon, encore novice dans le jeu, je vais de ce pas concocté une petite armée Tau avec les nouvelles figs qui vont sortir hors guerriers de feu.
Donc en 1 la X128 Onde de tempête.
Suggestion pour la suite ?

Creed
Bureau

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:08 (2015)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE Répondre en citant

Aller pour ne pas trop s'égarer !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: EMPIRE TAU - SORTIE 3 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> News et Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation