LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

V9 Battle by ETC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer battle >>> News et Rumeurs
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Creed
Bureau

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:00 (2015)    Sujet du message: V9 Battle by ETC Répondre en citant

Je partage ce dont Jr parlé hier !

La communauté ETC a créer la V9.

A vous de voir ce que ça donne je pense qu'elle sera traduit dans les jours a venir.

LIEN

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merca84

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:24 (2015)    Sujet du message: V9 Battle by ETC Répondre en citant

Excellent, merci. Voilà donc le Messie dont on parlait quand AoS est arrivé pour tout casser.

Angantyr

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:12 (2015)    Sujet du message: V9 Battle by ETC Répondre en citant

Honnêtement, ça a l'air de pas mal tenir la route. J'ai surtout jeté un œil aux listes d'armées et tout ce qui était naze en V8 a été UP. J’espère juste que ça ne sera pas un basculement des déséquilibres...

Cela dit, en ayant rejoué à warhammer ancient, je me suis rendu compte que les distances de charge fixes me manquaient. C'est quand même bien plus tactique : ça encourage les manœuvres de contournement. Dommage que ça ne soit pas revenu avec cette "V9"

hayaze

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:41 (2015)    Sujet du message: V9 Battle by ETC Répondre en citant

Une version intéressante , sachant que ces les mecs de la swedich compo systèm qui ont bossé dessus ,un réel équilibre sera apporté au jeu et à certaines armées la limitation par exemple en effectif de certaines unités (forestiers , conjurateurs pour ne citer qu eux) est un vrai plus , on va éviter les deathstar imbuvable , une magie moins puissante mais toujours assez utile.Techniquement on reste très proche de la V8.
J'hésite encore à faire le prochain tournoi de Rueil qui sera la 1er en 9th âge. Mais je me tâte à attendre la VF quand même , car il y'a quelques trucs que je comprends pas lol en VO.

Le seul truc qui me chiffonne est que si 9th âge est une version passagère avant de passer sur KOW et étant destiné à l'ETC peut-être que cela divisera encore plus la communauté battle , entre la v8 , KOW , AOS et le 9th âge cela fait beaucoup.
Ue version fan made à voir , mais le renouvellement de joueurs ne se fera pas .

En tout cas ,hâte de tester cela et de me faire mon choix Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: V9 Battle by ETC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer battle >>> News et Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation