LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Achat du livre de règles VF Bolt Action.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Autres jeux >>> Bolt Action >>> Discussions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dwarfs_Matt
Bureau

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:48 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Salut les joueurs de Bolt Action,

Du au partenariat que j'ai réussi à acquérir avec la boutique all4games pour le tournoi de l'ost avesnois se déroulant le 1er novembre, celui-ci sera de passage pour tenir un stand de vente (il à une large gamme de figurine, voir son site internet si besoin)

L'ayant sollicité pour l'achat du livre de règles VF de bolt action, il est possible d'avoir un tarif préférentiel si achat en masse.

À vous de me dire si vous désirez l'acquérir ou non, je vous indiquerais la réduction qu'il me propose, sachant que l'on gagne déjà les frais de port sur cet achat.

Matthieu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angantyr

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:47 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Suis interessé. A voir le prix parce que pour faire un achat en masse, il va falloir être plus que 3 lol

Laurent

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:38 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Bonne initiative Matthieu  Okay

En sachant que j'ai déja le livre en anglais ...je ne sais pas ...ils disent le publier avec les errata.

A suivre...

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:59 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Rhaaaaaa !!! je l'ai précommandé  Evil or Very Mad   Crying or Very sad  ceci dit si quelqu'un veut et peut faire des pdf pour le club et/ou lui même 
dès que je l'aurai feuilleté y'a pas de souci  Okay .

PS : Par contre si quelqu'un avait la possibilité d'avoir le livre "le croissant et la croix pour saga" avant que je l'achète, je suis preneur  Mr. Green  

Dernière édition par zagbrug le Mer 14 Oct - 19:03 (2015); édité 1 fois
Creed
Bureau

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:02 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Tu ne peux pas annuler ta préco ?
Car si Mat arrive a l'avoir moins cher !!

Bureau

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:15 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Creed a écrit:
Tu ne peux pas annuler ta préco ?
Car si Mat arrive a l'avoir moins cher !!

Ben non car j'ai contacté le gars en personne depuis que l'on sait qu'une version Française va sortir et il m'a fait plaisir en m'en réservant un. Comme c'est une personne qui se décarcasse toujours pour trouver des solutions et auprès duquel je commande relativement souvent je ne veux pas lui faire un coup foireux. 
Désolé Matthieu ! en tout cas bravo pour cette initiative. Okay Okay Okay    

Creed
Bureau

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:22 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Ah oui effectivement ça ne serais pas cool lol.
Je n'ai rien dit alors Mr. Green

Bureau

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:40 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Mon contact propose 20% de remise sur le tarif soit 28€ au lieu de 35€.

À vous de me dire si ça vous intéresse toujours autant.

Angantyr

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:43 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Ça m’intéresse toujours.

Soulhammer

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:31 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Je suis intéressé  par le livre de règles :-) 

Angantyr

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:53 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Cool Soulhammer! Ca fera un joueur (potentiel) de plus. Tu as déjà joué? Tu possèdes déjà une armée?

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:01 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Matthieu je profite de l'occasion, est-ce que ton revendeur ferait aussi le livre "Le croissant et la croix" ? comme je veux l'acheter, on ne sait jamais !!!   

Soulhammer

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:25 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Non agantyr je n'ai jamais joué  mais ce jeu me tente bien :-) 

Dwarfs_Matt
Bureau

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 05:51 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

zagbrug a écrit:
Matthieu je profite de l'occasion, est-ce que ton revendeur ferait aussi le livre "Le croissant et la croix" ? comme je veux l'acheter, on ne sait jamais !!!   

Je me renseigne Didier, je te tiens au jus.

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:53 (2015)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action. Répondre en citant

Dwarfs_Matt a écrit:
zagbrug a écrit:

Je me renseigne Didier, je te tiens au jus.

Ok Matthieu, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Achat du livre de règles VF Bolt Action.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Autres jeux >>> Bolt Action >>> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation