LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Repas de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Infos club
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Baharroth
Bureau

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Bonjour a tous !

Depuis mon retour après 1 mois d'absence je vois qu'il y a moins de monde de présent et surtout qu'il y a une démotivation qui s'installe.
(C'est juste mon ressenti et j'espère avoir tort).

C'est pourquoi j'aimerais proposer un repas de "noël" ou tous les membres de l'association seront les bienvenus.
Nous pourrions alors tous nous retrouver a une table avec ambiance chaleureuse et jovial.
Comme vu avec les membres du bureau je m'occupe d'organiser l'événement si il y a du monde de motivé.

Ensuite, il faudrait faire un petit brainstorming rapide concernant les diverses animations que l'on pourrait organiser dans l'association pour la re-dynamiser. Si chacun d'entre nous pense à une idée, qu'il l'écrive en réponse à ce post, nous pourrions faire en sorte de redorer le blason du Trône de Terra et faire de nos dimanches des journées remplies d'amusement.

Qu'en pensez vous les gens ?

Merci de répondre en masses ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merca84

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:51 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Ok pour moi Okay

Tant qu'à faire si c'est dans l'esprit de Noël on peut tirer au sort chacun un nom d'un membre la semaine avant (pour les personnes présentes au repas) et lui offrir un cadeau ce jour-là ? Faudra un nombre paire de participants.

Et faudra fixer les frais de participation pour le repas aussi.

Baharroth
Bureau

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:52 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Très bonne idée ^^

Benjy

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:55 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Partant

Angantyr

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:21 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Tu veux faire le repas au soir? Avec ma famille nombreuse ça va être chaud pour que je puisse me libérer... Sinon, j'adore l'idée.

Creed
Bureau

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:58 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Je suis aussi partant pour le resto, c'est une bonne idée de tous ce retrouvé autour d'une table comme il y a quelques années.
Ensuite pour l'asso il faudrait pour les différents jeux faire autre chose que des parties classiques (comme nous le faisons un peu à 40 k) faire des scénarios, des mini-campagnes (j’ai bien dit mini lol) etc.…

Les jeux comme Bolt action, Saga essayer de faire des scénarios historiques ou autres (je ne connais pas trop ces jeux).

Pour Battle faire des scénarios des différents livres sortis (nous avons un bouquin triomphe et trahison^^), faire des batailles navales (en plus ce serait un petit défi pour les passionnés de modélisme de faire un ou deux bateaux en thème avec leurs armées).

Je pense aussi comme certain le fond déjà alterner les jeux pour ne pas se lasser
Nous avons évoqué une ligue BB qu'il faudrait retenter mais dans un esprit plus cool (non compète) où on ferait 2 parties dans le mois pour ne pas ce lassé !

Bureau

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:54 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Le repas ce fera le 28 Novembre 2015

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:36 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

effectivement une tres bonne idée  comme au debut de mon arriver!!

Guesty

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:13 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

très bonne idée, certainement présent faut que je regarde mes dispos

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:15 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Hum logiquement dispo pour le repas =)
Joue a EVE online Et Star Citizen actuellement

Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:23 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Ok pour moi pour le repas.

Concernant l'asso je suis plutôt d'accord avec Creed: des parties d'un jeu plus originales que de la poutre (faut juste se motiver pour faire du scénario) c'est sympa (d'ailleurs on a une apo à faire quand j'aurais des heures de libre.... Very Happy ) et surtout -> varier les plaisirs.

Je suis moins d'accord ptet concernant une ligue BB ou alors faire plusieurs mini-ligues avec peu de monde pour éviter d'avoir à attendre de jouer contre telle ou telle personne parce que sinon le classement correspond à rien blablabla...
Après c'est mon avis de gros joueur 40k mais c'est à tester, comme tout Wink

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

Morlak

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:58 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Bonne bouffe les gars, je ne suis quasiment plus jamais là et ça fait longtemps ! Ce n'est pas la première fois que le TDT a un petit cou de mou ! Ça permet de se remotiver ! Alors le repas c'est une très bonne idée. On avait pas fait un repas chez un chinois ?... Apluch peut-être si Dieu (khorn ?) le veut !!!

Angantyr

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:56 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Alors?! On la fait cette bouffe?

Guesty

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:30 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

finalement je ne serai pas la pour le repas. Je suis de permanence ce week end la

Bureau

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:00 (2015)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Bon on va décaler le resto pour question d'organisation nous ferons un sondage la semaine prochaine avec une ou 2 dates.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Repas de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Infos club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation