LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Petite promenade champêtre du 29/11/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> Scénarii et Campagnes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:30 (2015)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Ce sujet s'adresse aux joueurs voulant faire du scénario pour ce dimanche.

Concernant les listes d'armée préparez-en une de 1000pts avec les restrictions suivantes :
-pas de psyker de plus de niveau 2 et maximum 1 psyker dans l'armée
-pas de figurine avec + de 3pdv
-pas de svg à 2+ / invu 3+
-pas de véhicules avec un blindage > 33 (11,11,11 c'est ok donc)
-maximum 3 véhicules ou CM
-pas d'aéronefs ou de CMV
-pas d'artefacts uniques
-pas d'arme force D
-pas de personnage nommé/unique
-pas d'arme d'artillerie

Schéma d'armée:
0-1 QG (max 150pts)
3-6 Troupes (min 300pts, transport inclus, pas de triplettes)
0-2 Élites/Attaque rapide/Soutien (1 doublette max dans l'armée)
Fortifications interdites
Pas plus de 60 figurines (si c'est vraiment trop galère on changera mais normalement ça passe large)
Le QG n'étant pas obligatoire, un "sergent" peut devenir SdG mais il devra coûter 25pts de plus et ajoutera à son profil +1 CC,CT,PdV,A,Cd

Vous pouvez également préparer une liste à 1500pts avec le schéma suivant:
1 QG (max 250 pts)
3-6 Troupes (min 500pts, transport inclus, une triplette max)
0-3 Élites/Attaque rapide/Soutien (1 doublette max dans l'armée)
Fortifications interdites
1 artéfact unique maximum
Maximum 5 véhicules, 1 blindage 13+ maximum

Ok ça fait un pavé de restrictions mais c'est pour la bonne cause.
En fonction de qui est présent/volontaire et à quelle heure, on pourra voir pour faire des 2v2 (même si à ce format c'est plutôt 1v1 pour les escarmouches)
Je prépare plusieurs scenarii en fonction de combien on sera. Je vous préviens, va pas falloir juste avancer et taper, y aura des règles spéciales de terrain, des objectifs originaux mais je dois savoir qui va venir rapidement ou ça va être la galère.

Si j'ai autre chose à rajouter je continuerai de poster ici.

PS: n'oubliez pas que c'est pour le fun, je demande pas de jouer liquide mais de jouer un thème (qui colle avec le principe d'escarmouche, les restrictions, ...)

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

Dernière édition par Ephidel le Sam 28 Nov - 22:40 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merca84

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:39 (2015)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15 Répondre en citant

Ok nickel ça me va perso je garde le secret sur l'armée que je jouerai Very Happy

Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:32 (2015)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15 Répondre en citant

Ouais mais.... non.... Pour faire des scénars équilibrés me faut les armées de tout le monde. Wink

Nitro

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15 Répondre en citant

une campagne dure combien de temp ?
sa me plai bien ce type de parti je pense ^^ en plus 1000p je peux aligné en Tau ^^
Joue a EVE online Et Star Citizen actuellement

Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:09 (2015)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15 Répondre en citant

Nitro a écrit:

une campagne dure combien de temp ?
sa me plai bien ce type de parti je pense ^^ en plus 1000p je peux aligné en Tau ^^

Là ce sera que pour dimanche. J'ai pas encore le temps de faire un truc plus long.
Fais néanmoins attention aux restrictions Wink

Merca84

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:31 (2015)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15 Répondre en citant

Faut faire une campagne one-shot et surtout être sûr que tout le monde soit là, si y'a un absent ou un joueur qui arrive à 18h c'est mort pour tout le monde.
Je pense jouer Death Guard (sans Typhus du coup)

Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:43 (2015)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15 Répondre en citant

Une affaire qui roule. Et 12 scenarii pour Dimanche ! 

Nitro

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:41 (2015)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15 Répondre en citant

Ce que je voulai savoir surtout c'est le temp de jeux d'un scenario ^^
Un nombre de tour limité ou autre
car si je vien sa serai soit le matin ou l'apres midi je ne pourrai pas etre la toute la journée ^^

Nitro

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:23 (2015)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15 Répondre en citant

Bon enfaite j'ai pas assez de troupe pour monté une equipe a 1k point lol =) (trop d'elite ^^)
pasd pour moi le scenario pour le moment

Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:38 (2015)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15 Répondre en citant

Ajout d'une limitation pour les QG à 1500pts.
Je vais limiter à 1 artéfact unique également pour ce format.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Petite promenade champêtre du 29/11/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> Scénarii et Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation