LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Recherche figurine avec lance-flamme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Van'Kraft


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 15
Localisation: Hénin-Beaumont

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:49 (2016)    Sujet du message: Recherche figurine avec lance-flamme Répondre en citant

Bien le bonjour à toi, curieux, qui lira cette annonce !

Je recherche activement (oui oui activement !) 3 figurines avec lance-flamme pour mon unité de cultistes du chaos. En fait c'est une vraie galère à trouver ces machins là donc je me tourne vers vous en espérant un petit miracle =P Je pensais notamment à certains d'entre vous qui auraient joué chaos 40k auparavant et qui se seraient débarrassés de leur armée, ou bien encore des possesseurs de gardes impériaux qui auraient des lance-flammes en trop et qui ne sauraient quoi en faire ...

Bien sûr il me faut la figurine entière, sinon c'est pas drôle hein !

Voili voilou, j'attends impatiemment vos offres ! Annoncez les prix, de toute façon je serai preneur ! ;p


Revenir en haut
Guesty


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2015
Messages: 56
Localisation: Libercourt

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:25 (2016)    Sujet du message: Recherche figurine avec lance-flamme Répondre en citant

tu as des préférences en impériaux? 

Revenir en haut
Skype
Van'Kraft


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 15
Localisation: Hénin-Beaumont

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:14 (2016)    Sujet du message: Recherche figurine avec lance-flamme Répondre en citant

Disons que si on pouvait éviter les cadiens ça m'arrangerait ! Après ça dépend de ce qu'on me propose en fait ! Il faudrait simplement que je puisse les intégrer de façon cohérente à mes autres cultistes @_@

Revenir en haut
Guesty


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2015
Messages: 56
Localisation: Libercourt

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:56 (2016)    Sujet du message: Recherche figurine avec lance-flamme Répondre en citant

faut que je regarde si j'ai encore du catachan... pas sûr alors si tu trouves ton bonheur chez d'autres n'hésites pas.

Revenir en haut
Skype
Van'Kraft


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 15
Localisation: Hénin-Beaumont

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:35 (2016)    Sujet du message: Recherche figurine avec lance-flamme Répondre en citant

Du catachan ça pourrait le faire oui ! En tout cas si tu les retrouve je suis preneur !

Revenir en haut
lechacal


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 1 009
Localisation: regarde derriere

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:54 (2016)    Sujet du message: Recherche figurine avec lance-flamme Répondre en citant

j en ai plein mais je les gardes^^
_________________
Tue !!!,Mutile ,!!! Brule!!!
Tue !!!,Mutile ,!!! Brule!!!
Tue !!!,Mutile ,!!! Brule!!!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo