LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Evénement le Trône de Terra >>> Tournois extérieur
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
joe

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:35 (2016)    Sujet du message: Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois Répondre en citant

Salut à tous !

Le prochain Belgica prime aurais lieu le 30 et 31 juillet ! Sous le même format que vous connaissez maintenant :

-          1 tournoi 1 VS 1, 3 PM, 1650 pts  le samedi.
-          1 tournoi 2 VS 2, 3 PM, 2 * 850 pts le dimanche.

Je vous demanderai donc de télécharger et de remplir ce bulletin d’inscription suivant à remettre avec votre liste d’armée ( joe_snake13@hotmail.com )  :
-          https://drive.google.com/file/d/0BzjXGIesZmZZQnA5SklpUVpPREU/view?usp=shari…https://drive.google.com/file/d/0BzjXGIesZmZZZ0I5QmhSaWtBc2M/viewwww.drive.google.com/file/d/0BzjXGIesZmZZWGR2cDdzaGFLMmM/view

Voici l’adresse T3 pour vous inscrire au tournoi du samedi : 
https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=17004

Voici l’adresse T3 pour vous inscrire au tournoi du dimanche : 
-  https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=17005

Réglement diponible et incriptions ouvertes !

Bien à vous,

Joe

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creed
Bureau

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:28 (2016)    Sujet du message: Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois Répondre en citant

Le solo me tente bien !!

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:05 (2016)    Sujet du message: Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois Répondre en citant

Le solo me tente aussi,

héhé

MSN
Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:48 (2016)    Sujet du message: Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois Répondre en citant

A voir en fonction des FAQ. Sinon je demanderai peut-être une armée de prêt ^^"

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

Creed
Bureau

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:41 (2016)    Sujet du message: Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois Répondre en citant

Peut être op aussi pour le 2v2 avec Greg

Bureau

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:20 (2016)    Sujet du message: Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois Répondre en citant

Quelqu'un pour un éventuel duo ? 

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

joe

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:46 (2016)    Sujet du message: Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il ne vous reste que peu de temps pour rendre vos listes sans malus.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, je vous invite à le faire.

Comme le tournoi a été annoncé assez tard, je suis prêt à vous laisser quelque jour en plus pour la conception de vos listes. Je reportes donc la date d'envois sans malus à ce dimanche 17 Juillet à 23 h 59.

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Armand

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:31 (2016)    Sujet du message: Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois Répondre en citant

Qui pour un éventuel Duo pour le 2v2 ?
Sinon, je suis sur de faire le Solo !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Evénement le Trône de Terra >>> Tournois extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation