LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Vente décor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:22 (2016)    Sujet du message: Vente décor Répondre en citant

Bonjour, 

Je vend un décor qui pourrait s'adapter à des décors de maquettes et miniatures.

Pour les besoins d'un court-métrage de science fiction maintenant terminé, une maquette de paysage de Mars a été réalisée en polystyrène et peinture acrylique ainsi qu’ajout de sable et pierres volcaniques pour les finitions. Pour précisons, il s’agit d’une maquette d’interprétation d’artiste, elle ne respecte pas les dimensions et la topographie réelle d’un site martien mais s'en inspire.

Les dimensions sont de 3m de large sur 5m de long, démontable en 5 parties.    
L'échelle est de 1/50 ( 2cm par mètres)

Je m'engage à ce que la maquette soit livrée à ma charge, remontée, et recouverte de sable (comme à l’origine) sur le lieu de l’acquéreur.       

En vu des heures de travail et de la quantité de matière investis je cherche à la vendre pour 2700 € à débattre.

Si cela vous intéresse, voici le teaser du film où vous pouvez voir de courts extraits avec pour décor cette maquette.

https://vimeo.com/174361157

Merci.

a.guerre@live.fr
06 72 36 39 59

a.guerre@live.fr
06 72 36 39 59

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:55 (2016)    Sujet du message: Vente décor Répondre en citant

Bonjour à toi cher inconnnu, 

Merci de faire un petit tour par la case "Présentation" ! -> http://le-trone-de-terra.vraiforum.com/t3-presentation.htm

Cordialement,

Ephi'

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

Alexandre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:01 (2016)    Sujet du message: Vente décor Répondre en citant

Bonjour,

En effet, j'ai oublié cette étape.
Je n'ai pas l'habitude des forums et des réflexes qui vont avec. Je corrige la chose.

Merci.

Alexandre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Vente décor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation