LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Ventes codex en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Greg

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:10 (2016)    Sujet du message: Ventes codex en tout genre Répondre en citant

Hello tout le monde,

voilà je me sépare de ma "collection" de codex et livres d'armée accumulée au fil des ans.

Voilà ce dont je me sépare :
_ Peindre les figurines Citadelle (avec spirale et DVD)                                              15€
_ Peindre les figurines Citadelle (Terminator chevalier gris sur la couverture)             10€
_ Peindre les figurines Citadelle (Caradryan sur la couverture)                                  10€
_ Fascicule assaut sur black reach                                                                          Gratuit
_ Codex Dark Angels V6                                                                                        10€
_ Supplément black légion                                                                                     10€
_ Codex Eldars V6                                                                                                 10€
_ Codex Dark Eldars                                                                                              20€
_ Livre de règles warhammer 40k V6                                                                      15€
_ Livre de règles warhammer battle V8                                                                   15€            Vendu
_ Livre d'armée Royaumes Ogres V7 (couverture souple)                                          8€
_ Livre d'armée Orques et Gobelins V7                                                                    7€             
_ Livre d'armée Empire V7                                                                                     8€
_ Livre d'armée Comtes Vampires V7                                                                      8€
_ Livre d'armée Démons du Chaos V7                                                                     8€          
_ Livre d'armée Guerriers du Chaos V7                                                                   8€
_ Livre d'armée Elfes Sylvains V7                                                                           8€
_ Livre d'armée Nains V6                                                                                       8€
_ Livre d'armée Comtes Vampires V8                                                                      10€            Vendu
_ Livre d'armée Empire V8                                                                                     10€            Vendu
_ Livre d'armée Hommes Bêtes V7                                                                          8€
_ Livre d'armée Démons du Chaos V8                                                                     10€            Vendu
_ Livre d'armée Hommes Lézards V7                                                                       8€
_ Livre d'armée Hauts Elfes V8                                                                               10€             Vendu
_ Livre d'armée Bretonniens V6                                                                               8€
_ Livre d'armée Orques et Gobelins V8                                                                    10€            Vendu
_ Livre d'armée Skavens V7        10€            Réservé Fred?

Dernière édition par Greg le Dim 30 Oct - 20:38 (2016); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:57 (2016)    Sujet du message: Ventes codex en tout genre Répondre en citant

Je me sépare également de mes peintures, que j'ai peu utilisées avouons le. David m'ayant fait part de son intérêt et étant en affaire avec lui, il aura la priorité.

Boîte de sable citadelle

Peintures distribuées.

Dernière édition par Greg le Dim 30 Oct - 20:33 (2016); édité 2 fois
Creed
Bureau

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:20 (2016)    Sujet du message: Ventes codex en tout genre Répondre en citant

Intéressé par ça en fonction de l'état:

- Citadel Foundation Tallarn Flesh
- Citadel Colour Bestial Brown
- Citadel Colour Scorched Brown
- Citadel Colour Boltgun Metal
- Citadel Colour Blazing Orange
- Citadel Washes Devlan Mud
- Citadel Washes Badab Black
- Citadel Shade Agrax Earthshade
- Citadel Shade Nuln Oil
- Tin Bitz
- Brown Ink
- Boltgun Metal
- Regal Blue (la couleur qui n'existe plus pour tes Crimson ...)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:15 (2016)    Sujet du message: Ventes codex en tout genre Répondre en citant

Hello greg tu peux me mettre de côté empire V8 et orcs et Gobbes V8..si ton livre de règles V8 est le gros bouquin...tu peux aussi me le mettre de côté. .
See you

bilhobbit

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:24 (2016)    Sujet du message: Ventes codex en tout genre Répondre en citant

Hello grég tu as fait une errer tu as confondu le livre V8 empire et le livre V8 comtes vampire...mais je vais le prendre aussi...

Donc récapitulatif
Livre de règle V8 grand format
Livre d armée V8...empire/côtés vampires/orcs et gobbes/
Merci

bilhobbit

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:09 (2016)    Sujet du message: Ventes codex en tout genre Répondre en citant

Ok pour skaven

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Ventes codex en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation