LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Commande dés personnalisés Chessex
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Greg

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:41 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Salut tout le monde,

je compte passer commande chez Chessex pour des dés personnalisés. Pour votre information, c'est le fournisseur qui a fait nos dés à Creed, Milo et moi même (Gamme Gemini).

Voici le lien du site : http://www.chessex.com/Dice/Dice_Home.htm

Si vous êtes intéressés, merci de m'indiquer quels dés vous intéressent ainsi que le nombre. Ensuite, si vous voulez les personnaliser, envoyer moi via facebook l'image que vous voudriez voir dessus. Ainsi je pourrai demander un devis.

Je compte entrer en contact avec le fournisseur à partir du lundi 14 Novembre. Je traiterai uniquement les demandes qui m'auront été transmises jusqu'au dimanche 13 Novembre.

Je compte prendre 36 dés gemini blue-red/with white, logo Crimson Fist.
24 dés gemini copper-green/with white, logo Tau (copain gros Tony)
24 dés gemini black-white/with red, logo Black Templar (copain gros Tony)
24 dés gemini green-steel/with white, logo Dark Angels (gros Tony)
24 dés gemini green-steel/with white, logo Ravenwing (gros Tony)
24 dés vortex Wispy Blue/with white, logo imperium (I-Ku)
24 dés translucent green, logo Dark Angels (I-Ku)
24 dés gemini blue-gold/with white (Didier)

Dernière édition par Greg le Lun 14 Nov - 13:16 (2016); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulhammer

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:03 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Je suis intéressé Smile je récupère le modèle et je te l'envoie Wink je te contacte par mp Wink

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:20 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Salut Greg
Je suis également intéressé mais je n'ai pas encore fait mon choix. Je te tiens au courant  Okay

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:28 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

MP envoyé !

Greg

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:04 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:46 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  Ils sont BÔ !!! Merci

Greg

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:59 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Pour les prix, les dés Dark angels et mes dés vont couter 0,75$ / dé. Les dés ravenwing, tau, black templar, ultramarines et "eagle" couteront 1$ / dé. Ces tarifs sont donnés frais de port OUT et sans compter la douane. Est-ce toujours ok pour chacun d'entre vous? Merci de répondre au plus vite.

Soulhammer

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:14 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

OK pour mon pote et pour moi Wink je te confirme la commande Smile

I-Ku

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:49 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Je confirme aussi ma commande Smile

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:44 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Je confirme également. Mr. Green

Creed
Bureau

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:11 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Wouahhh c'est la classe tout ces dés !! bon pas aussi classe que les miens bien-sur Laughing
Hâte de voir ça sur une table !
Bien joué Greg pour cette commande groupée Wink

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:52 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Je viens de payer la commande

Soulhammer

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:19 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Comment greg ?  que dis tu ?  tu m'offres les dès que j'ai commandé car c'était mon anniversaire? ahhh c'est trop gentil ca Smile

Greg

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:22 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

oui, mais rappelle toi, que tu dois m'offrir une armée de 5000 pts pour mon anniversaire qui a eu lieu il y a 6 mois? Tu ne t'en souvenais plus?

Soulhammer

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:35 (2016)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex Répondre en citant

Si si mais je te l'ai dis : je monte l'armée pièce par pièce avec les maigres moyens que j'ai. .. j'achète 10 pts par mois et des que j'atteins les 5000 pts je te l'offre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Commande dés personnalisés Chessex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation