LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Jeu de Cartes Evolutif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Divers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:45 (2016)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Salut,

Didier et moi cherchons deux autres joueurs pour un jce . Je n'en connais que 4 plus warhammer quest .

Voici les JCE : Starwars (jeu d'affrontement ) https://www.youtube.com/watch?v=wVaXuCDQUXY

Trone de Fer (jeu d'affrontement ) https://www.youtube.com/watch?v=kapBA0567

Seigneur des Anneaux (jeu de coopération ) https://www.youtube.com/watch?v=WtbWAOT8CtQ

Horreur à Arkham (jeu de coopération )https://www.youtube.com/watch?v=WtbWAOT8CtQ

Je ne connais que SDA et Trone de fer, excellents tous les deux.

A 4 joueurs, investissement de départ est de 20 euros plus ou moins boite de base + 1 extension.

Les jeux sont visibles sur le site EDGE Razz

Qui serait intéressé pour venir nous rejoindre dans la mort?  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:35 (2016)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Laurent, loin de moi l'idée de torpiller ton idée, mais l'investissement dont tu parles ne me parait pas réaliste en ce qui concerne le trône de fer. Pour trône de fer, je suis plus à recommander une boite de base par personne + une boite de la famille qu'ils veulent jouer, car il y a des cartes dans la boite de base qui sont utiles à toutes les familles.

Dernière édition par Greg le Mar 6 Déc - 00:31 (2016); édité 1 fois
Soulhammer

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:20 (2016)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Ça m'intéresse bien Wink

Laurent

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:01 (2016)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Salut et Joyeux noel  Smile

J'ai réservé à l'antre le jce horreur à Arkham (en rupture chez l'éditeur) pour courant Janvier. Okay

Soulhammer

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:31 (2016)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Coucou Laurent Wink

Super nouvelle  Okay

Grobisous et bonnes fêtes de Noël  Smile

Merca84

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:56 (2016)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Impecc

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:17 (2016)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Attention !!! jeu pour 1 ou 2 joueurs, et jusqu'à 4 avec un deuxième exemplaire de la boite de base. Rolling Eyes

Laurent

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:06 (2017)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Suite à la remarque documentée de Didier, seriez vous partant pour investir dans une 2 eme boite soit 20 euros par tete? moi oui Shocked

Soulhammer

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:42 (2017)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Oui je suis partant Smile

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:00 (2017)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Je suis plutôt d'avis d'en discuter ensemble et de se renseigner pour les extensions car si deux boites de base devrons nous prendre deux extensions du même type a chaque fois ou une ??? En attente pour moi.   

Suspence

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 12:00 (2017)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif Répondre en citant

Après une âpre discussion et comme je le disais, suivant les joueurs que vous souhaitez attirer dans ce hobby, il faudra:
Soit bien choisir les autres joueurs, soit choisir des JCE ou la collection n'existe pas vraiment.
Trone de Fer, du moment ou vous jouez tous avec l'edition de base ET/OU la boite de "votre famille" en 1 exemplaire, ca reste un cout raisonnable et un jeu fun.
Tirer la rivalité vers le haut va pousser les gens à perfectionner et optimiser leur jeu et le pognon rentre en jeux et là, soit on achète pour suivre, soit vous allez vous retrouver avec à 1 ou 2 qui veulent acheter pour gagner.

Si vous voulez d'autre jeux type JCE (voir jeux de plateau à base de Deck Bulding), vous avez:
- Ashes.
On controle un magicien qui lance ses pouvoirs (dées qui représente les effluves magique que vous arrivez à faire jaillir de vos mains) et après vous utilisez ses effluves pour attaquer ET vous défendre.
Une boite de base coute un peu de sous (40/50euros de mémoire) mais contient 8 deck différent et mélangeable. il exite d'autre "Héros" avec des deck qui tourne autour, mais quand on l'achète, en acheter un second ne sert à rien, tous est dedans.
- Heroes Realm et Star Realm.
Même boite qu'Epic que Laurent connait (et encore mieux depuis Dimanche). Un jeu de Deck Building avec un paquet commun au 2 joueurs. On a une main à la Dominion avec des actions et de l'argent et le but est d'acheter des cartes dans celle retourné en commun au deux joueurs, carte qui s'ajouteront à ta défausse (comme dominion). Il existe 5 clans qui peuvent être combinés ensemble, mais comme les carte à l'achat sont communes, à vous de prendre les plus intéressant, les plus gênantes si l'adversaire base sa stratégie sur ces couleurs de cartes là, ... Du plaisir.
Je compléterais si j'en test d'autre digne d'être évoqué.
A bon entendeur, cette après-midi, Laurent et Didier testeront Heroes Realm et vous en diront des nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Jeu de Cartes Evolutif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation