LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Composition de liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> Règles, Composition et liste d'armés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tularis
Bureau

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 14:17 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

Après avoir été table -raser 2 fois ce week-end, voici une liste que je peux jouer.je ne sais pas si le Neurothrope est autorisé. 

Lien neurothrope : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.…
(PLAYER : Tularis

PRIMARY DETACHMENT : Tyranides
HQ1 : Tyran des Ruches(165), 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues(30), Ailes(35) [230]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Tyran des Ruches(165), 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues(30), Ailes(35) [230]
Troup1 : 10 Essaim de Termagants(40) [40]
Troup2 : 10 Essaim de Termagants(40) [40]
Troup3 : 10 Essaim de Termagants(40), 10 Poings-épineux (0) [40]
Troup4 : 10 Essaim de Termagants(40), 10 Dévoreur(40) [80]
Elite1 : 4 Essaim de Zoanthropes(50 + 3*50), Neurothrope(25) [225]
Elite2 : 2 Essaim de Gardes des Ruches(55 + 1*55) [110]
Elite3 : 2 Essaim de Gardes des Ruches(55 + 1*55) [110]
FA1 : Virago des Ruches(155) [155]
FA2 : 10 Essaim de Gargouilles(60) [60]
HS1 : Mawloc(140) [140]
HS2 : Trygon(190) [190]
Total detachment : 1650

ARMY TOTAL [1650]
 A vos avis... merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 14:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creed
Bureau

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 16:43 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

Oui les tyty n'on malheureusement pas la côte en ce moment.

Il est difficile de sortir une bonne liste pour essayer de rivaliser les autres codex.

Ta liste est bien disons que c'est ce que jouerai un tyty en tournoi approximativement.
Après tu as testé contre des listes tournoi car nous nous entrainons pour les prochain tournoi...
Si jamais tu veux faire une partie plus fun tu as juste le dire pour qu'on fasse une liste plus fun Smile 

Bureau

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 19:25 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

Je ne sais pas pour les PMs donc je vais supposer qu'on parle pour 3PMs.

Comme l'a dit @Creed c'est semblable à ce qui est fait en tournoi:
- les tyrans je mets un gros pouce bleu parce que c'est la (seule ?) réelle force de frappe des tyty
- le virago parce que 3 CMV c'est cool
- des gardes parce qu'on n'a jamais assez de quoi ignorer les couverts
- le mawloc pour faire des trous (genre on le savait pas ! Very Happy)

Cependant je reste sceptique sur:
- le trygon (bah oui... c'mou voire liquide)
- les grouilleux par 10, ça fait pas mass' monde au final
- l'absence de venom qui peut aider quand même sachant que les tyty n'ont pas d'invu...

Mes deux sous pour la liste. Sinon n'hésite pas à demander de l'allégé et sans sucre histoire de mieux digérer la fin de partie (sans vomir et cracher sur tout le monde ofc)

Ephi'

Mort de Rire

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

Greg

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 23:14 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

Je me demande si tu as assez de synapse dans ta liste. Personnellement je ne jouerais pas  une escouade de 4 zozo. Je pense que si tu as la place pour ajouter une pondeuse ça peut être cool.

Tularis
Bureau

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 12:36 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

Creed a écrit:
Oui les tyty n'on malheureusement pas la côte en ce moment.

Il est difficile de sortir une bonne liste pour essayer de rivaliser les autres codex.

Ta liste est bien disons que c'est ce que jouerai un tyty en tournoi approximativement.
Après tu as testé contre des listes tournoi car nous nous entrainons pour les prochain tournoi...
Si jamais tu veux faire une partie plus fun tu as juste le dire pour qu'on fasse une liste plus fun Smile 

Merci Creed pour ta à proposition mais ce n'est pas ma philosophie. Joué contre des listes qui sur papier sont plus fortes m'oblige à faire de meilleurs choix stratégiques, et ce avant même que la bataille ne commence, lors de la composition de liste par exemple. J'aime bien ce type de challenge. Donc je vais optimiser ma liste en mettant mes 3pm pour commencer, puis je vais potasser le livre de règles pour ne rien oublier et m'en gouffres dans les lacunes de mon adversaire .

Tularis
Bureau

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 12:37 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

Greg a écrit:
Je me demande si tu as assez de synapse dans ta liste. Personnellement je ne jouerais pas  une escouade de 4 zozo. Je pense que si tu as la place pour ajouter une pondeuse ça peut être cool.

J'ai pas de pondeuse, pas de mucolid spore, pas de pod... je fais avec ce que j'ai...

Tularis
Bureau

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 01:26 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

2ème version que je testerai ce week-end

PLAYER : Tularis

PRIMARY DETACHMENT : Tyranides
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Tyran des Ruches(165), 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues(30), Ailes(35) [230]
HQ2 : Tyran des Ruches(165), 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues(30), Ailes(35) [230]
Elite1 : 2 Essaim de Gardes des Ruches(55 + 1*55) [110]
Elite2 : Essaim de Venomthropes(45) [45]
Elite3 : 2 Essaim de Zoanthropes(50 + 1*50) [100]
FA1 : Virago des Ruches(155) [155]
HS1 : Mawloc(140) [140]
Total detachment : 1090

DETACHMENT : Secondaire
HQ1 : Tyran des Ruches(165), 2 Crache-morts jumelés(10), Ailes(35), Vers électrophores(10) [220]
Elite1 : 2 Essaim de Gardes des Ruches(55 + 1*55) [110]
Elite2 : Essaim de Venomthropes(45) [45]
Elite3 : 2 Essaim de Zoanthropes(50 + 1*50) [100]
Total detachment : 555

ARMY TOTAL [1645]

Creed
Bureau

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 08:27 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

La ça me parait être vraiment pas mal comme liste !
à tester !
je ne savais pas que tu faisait imaginarium c'est cool !

Bureau

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 19:05 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

Pas mal ! Je serai d'avis de laisser les venom en escouade de 1, ajouter une aegis #pasfluff #lol et du grouilleux en plus dans les escouades histoire d'apporter un peu plus de solidité.

4 CMV..... Mr. Green Juste comme ça: tu as quoi niveau CPM ?

Creed
Bureau

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 21:30 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

J'en compte 2 de pm lol

Bureau

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 22:04 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

Le détachement secondaire est pmiser. Donc 3pm.
Quand tu dis les venomthrope je pense que tu penses au Zoanthropes. Le problème de la ligne agis c'est que ce qu'il y aura derrière ne tirera pas à cause des portées de crachats ...
Et du coup qu'il me reste 5 points j'ai rajouté 1 Termagant!

Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 22:28 (2017)    Sujet du message: Composition de liste Répondre en citant

Oui my bad faut que j'apprenne à lire le langage humain. Le langage EN et le langage loutre c'est déjà trop.
Osef des tirs en tyty. Les CMV font le taf pendant que le reste prend/garde de l'objo. :3
A voir ce que ça donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Composition de liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> Règles, Composition et liste d'armés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation