LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Que pensez vous de la V8 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> News et Rumeurs
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ben

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 21:25 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous de la V8 ? Répondre en citant

Comme vous le savez sûrement déjà, la V8 de 40K arrive bientôt (sinon un résumé est dispo sur warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250023-épinglé-warhammer-40… ).

Ça fait un moment que je ne suis pas repassé au club, en partie à cause d'un problème de voiture, mais aussi à cause d'un manque de motivation pour m'investir à 100% dans la V7 alors que les rumeurs annonçaient la nouvelle version pour cette année.

Avec les informations fournies jusqu'à maintenant par Games Workshop via warhammer community, on peut voir que les règles de base vont se rapprocher de ce qui existe pour Age of Sigmar. Je sais que certains ont pu être dégoutés par AOS, ou plutôt par la destruction de l'univers de battle et le passage à la "grosse escarmouche" au lieu de la "bataille rangée".

A priori 40K conservera son fluff (malgré des évolutions) et son style (grosses escarmouches). Il n'y a donc à mon avis pas de raison de s'inquiéter, mais j'aurais aimé connaître le sentiment des joueurs du club sur cette V8. Avec les informations qu'on a pour le moment, il est sûrement trop tôt pour affirmer qu'on y jouera ou pas, mais êtes vous confiants ? Êtes vous tentés par cette nouvelle version ou est-ce que vous songez déjà à rester en V7/passer à des règles alternatives ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 21:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creed
Bureau

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 09:56 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous de la V8 ? Répondre en citant

Perso j'ai hâte de voir cette nouvelle version !
A la base je suis un anti AOS (même si on m'a dit que ce jeu a bien évolué depuis).

De ce que j'ai vu de la V8 via warhammer community je pense qu'il y a du bon dans tout ce qu'il ont annoncé, ils ont l'air vraiment à l'écoute de la communauté 40k pour cette nouvelle version.

Déjà de une il ne vont pas faire la même erreur qu'avec Battle ils ne vont pas exploser le fluff il va juste évolué sans pour autant le détruire !
Elle sera simplifier mais pas au pts d'AOS et je pense sera beaucoup plus stratégique (ce que j'aime !)

J'espère juste qu'ils apporteront un équilibre entre les armées pour enfin lâché le CPM...

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:02 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous de la V8 ? Répondre en citant

Je rejoins Creed dans ses propos Smile

J'ai hâte de voir et de tester la nouvelle version. Elle a l'air intéressante Smile

J’espère aussi le nivellement des armées afin d’arrêter de se prendre la tête avec les CPM Wink

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 12:25 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous de la V8 ? Répondre en citant

Vous trouverez tous les articles traduits concernant la V8 

ici: https://www.planetwargame.com/blog  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous de la V8 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> News et Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation