LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Evénement le Trône de Terra >>> Tournois extérieur
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 00:42 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Hello!

On organise un week-end de tournoi 40000 les 2 et 3 septembre prochains: Le Killers Championship Doiuble Quest 2017 (Ou KCDQ, c'est plus simple!)

Nouvelles règles avec la V8 mais bonne ambiance à l'ancienne: pas de CPM ou autres conneries bêtises comme ça, juste quelques restrictions, de la bière et de la bonne humeur  Wink

Ça ne sera pas dans nos locaux à Loos, mais dans la mairie de Lannoy (à l'est de Lille), qui a de super salles et qui veulent qu'on organise des évènements 40K chez-eux (il y a des wargamers à la mairie!).
Le bon côté, c'est notamment qu'on sera loin de centre-ville de Lille où aura lieu la braderie ce week-end là.

J'espère qu'on vous y verra!

Les liens:

Le samedi (1Vs1 à 1750 points)
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t19803

Le dimanche (2Vs2 avec des armées à 850 points)
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t19804

N'hésitez pas si vous avez des questions

Dernière édition par Deadpool le Jeu 10 Aoû - 00:53 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 00:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creed
Bureau

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 09:24 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Inscrit à voir ce que je peux sortir avec ces restrictions la.

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 13:27 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Ça pourrait m'intéresser, je vais voir si j'arrive à monter une liste full peinte avec les restrictions. 

Deadpool

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 00:46 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Vous trouvez les restrictions du tournoi sévères?
C'est une vraie question:  J'ai essayé de faire un truc où c'est possible de sortir des choses assez méchantes (IK, Baneblade, Magnus...) tout en obligeant à jouer des unités variées pour éviter les spams de type ETC.
Avec le système de listes vertes/bleues/rouges, on évitera qu'un joueur qui vient avec une liste fluff et tranquille se fasse rouler dessus toute la journée par des IK et des eldars vu que les listes dures auront tendance à jouer ensemble.

Visiter le site web du posteur
Merca84

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 07:04 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Si il y a covoiturage pour le dimanche je suis OPÉ

Creed
Bureau

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 08:17 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Non Arnaud je trouve que ça va niveau restriction ça force à ce creuser la tête pour une liste  Okay
Juste l'histoire des 2 mots clé de faction en commun je peux pas sortir d'assassin  Sad  mais pas grave je vais faire avec ^^

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 09:18 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Je pense que les restrictions sont sévères, mais ça n'est pas dérangeant.

Personnellement, je n'ai simplement pas accès à énormément de figurines peintes. La V8 a déjà un peu bousculé les listes dont j'avais l'habitude, et avec ces restrictions, ça rend ma construction de liste compliquée. 

Val

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 22:39 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Ca me tente bien ça! 

CRAFOUIN

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 12:05 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Je ferai bien le double en Imperium , un intéressé?

Merca84

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 12:34 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Je t'envoie une liste Iron Hands full tir si ça te dit

CRAFOUIN

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 15:54 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

ok, vu que tu t'occupes du ti je ferai le cac (GK ou RG successeur) 

Val

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 10:16 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017 Répondre en citant

Je le suis inscrit pour le samedi. Des gens veulent tester avec moi? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Tournois Imaginarium V8 les 2 & 3 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Evénement le Trône de Terra >>> Tournois extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation