LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[VENTE] TAU + SM + NECRONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Merca84

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:59 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Afin de me consacrer pleinement aux Démons, je mets en vente du Tau (pas tout), mes Nécrons et mes SM Iron Hands.

Il y a la blinde de figurines alors dites-moi plutôt ce que vous recherchez, ça ira plus vite. Sinon liste par MP mais ça risque d'être long.

Je fais un GROSSE REDUCTION si vous prenez chaque armée en entier (J'ai besoin de place)

Pour le moment je laisse une option sur l'armée Tau pour Fabius, si pas de news de a part je remet en vente.

D'ici quelques temps l'armée part sur le warfo en vente si ça traîne !

PREMIER ARRIVÉ PREMIER SERVI  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jr

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:54 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Je t'ai mp

Teys

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 00:17 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Salut , je voudrais savoir ce que tu as en nécron , merci d'avance^^

Fabius

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 18:14 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Les Tau m’intéresse, je t'ai envoyé mon facebook par MP.

Merca84

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 22:44 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Je vous envoie les photos dès que possible

Fabius

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 11:52 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Salut, je serais présent cet après-midi (le 15/08), à partir de 16h.
Tu pourrais me montrer ton armée de Tau ?

Merca84

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 20:24 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Changement de dernière minute, je conserve les marines pour le moment, les taus sont toujours en négociation. Tu cherches quoi en nécron Teys ? 

Teys

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 19:00 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Yop alors je recherches deux cryptec , trois destroyer lourds et 6 destroyer , voilà ^^.

Merca84

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 21:12 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Je dois avoir ça mais les corps des destroyers sont montés dans l'autre sens, les turbines vers l'avant

Val

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 11:51 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Merca, je sais pas si on t'avait dit, Mais je suis intéressé par l'armée entière et complète (Desole Teys ^^)
On en parle demain! 

Teys

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 22:05 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS Répondre en citant

Ok ça roule aps de soucis il me manque que ça en figs je commanderais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: [VENTE] TAU + SM + NECRONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation