LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Classement 40K Intra-Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> Scénarii et Campagnes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Envie d'un classement entre membres du club ?
Oui
27%
 27%  [ 3 ]
Non
72%
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Merca84

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 12:55 (2017)    Sujet du message: Classement 40K Intra-Club Répondre en citant

On fait plein de parties trop trop cools au club, tout ça, mais pourquoi pas enregistrer des résultats et les rentrer sur le forum pour faire un genre de classement (en dehors des jeux dits "fun" et "non-optimisés" )

Et du coup motiver les généraux du club dans un esprit de compétition (avec ou sans limitations). On pourrait ainsi jouer par mois un même scénar pour tous les joueurs (comme en tournoi) afin d'équilibrer le jeu.

Ou alors on se prend pas la tête et on rentre juste ses points gagnés par partie, on fait chacun sa moyenne et on fait un tableau tout simple. Ça coûte rien à mettre en place et c'est les joueurs qui rentrent leurs points.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 12:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creed
Bureau

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 13:33 (2017)    Sujet du message: Classement 40K Intra-Club Répondre en citant

Pour ma part je suis contre, on avait déjà évoqué ça il y a quelques années.

Apporté une compétition constante au club pourrai créer une mauvaise ambiance et même dévaloriser certain membre etc...

De plus ça c'est déjà vu dans d'autre club et ça n'a rien apporté de bon !

Dernière édition par Creed le Sam 9 Sep - 13:36 (2017); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 13:35 (2017)    Sujet du message: Classement 40K Intra-Club Répondre en citant

Pour avoir testé dans mon ancien club je rejoins l'avis de creed. Ça n'apportera rien de bon.

Merca84

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 04:25 (2017)    Sujet du message: Classement 40K Intra-Club Répondre en citant

Au moins je propose des trucs pour le club  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Classement 40K Intra-Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Jeux Games Workshop >>> Warhammer 40000 >>> Scénarii et Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation