LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Tournoi du dimanche 17/09/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Evénement le Trône de Terra >>> Tournois extérieur
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 15:35 (2017)    Sujet du message: Tournoi du dimanche 17/09/2017 Répondre en citant

Salut à tous

Mon message s"adresse aux participants du dernier tournoi donc hier le 17/09 
Pouvez-vous nous donner vos impressions tant sur le tournoi lui même, les participants (durs, mi-durs...) vos résultats, vos adversaires respectifs... 
Un bilan en quelque sorte de votre journée.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 15:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creed
Bureau

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 17:01 (2017)    Sujet du message: Tournoi du dimanche 17/09/2017 Répondre en citant

Salut Papy

Alors debrief:

Tout d'abord très bon tournoi, bonne ambiance etc ...
Participant 34 aussi bien du durs (joueur ETC belge) que du mi-durs et même moyen.

Pour ma part je suis partis avec une liste que tu as vu avec 3 IK que j'avais testé une fois et qui n'était pas prometteuse sur le papier (pas mal de gens m'avait dit que ce n'était pas top) et qui au final c'est avérais être une très bonne liste bien joué et bien pensé d'après les orga.  
Mes adversaires tous sympa de très bonne partie on c'est bien marré. 

1er partie contre un tyty avec de grosse bête qui tire bien (2 exocrine 12 tir chacun ct3+ F8 PA-2 dégât 2 quand elle ne bouge pas) quand il m'annonce ça je me dit ça va faire mal il peux ce faire 1 IK par tour, sauf qu'au final il divise c'est tir etc donc je prends le dessus rapidement ... au final je gagne 20/0 annihilation totale.

2ème partie contre un joueur primaris chapitre raven guard avec énormément de saturation. J'ai le premier tour il est vite surpris par l'Acheron (IK) qui avec son lance flamme ignore la pénalité que son chapitre me donne qui est -1 pour touché (j'apprends au soir qu'en faite il triché car les trait de chapitre ne fonctionne pas sur les véhicules et de plus il me dit me mettre -1 sup sur son repulsor alors que c'est faux) enfin bref mon Acheron mets un coup de lance flamme sur son repulsor qui lui fait perdre 9pv. il fait son tour et me fait très mal il me tue 37 cadet sur 41 et me descends l'Acheron à 3pv sur 27. Mon 2ème tour je retourne la game ma puissance de feu lui fait mal, mes assassins font très bien leur travaille de harcèlement et prise d'objo j'envoie l'Acheron à la mort en chargeant sa ligne (très groupée pour bénéficier un max de ses bulles) en tir de contre charge il me le descend à 1pv avec c'est agressor (énorme saturation de tir) j'en tue 2 il riposte et me tue l'Acheron je fais le jet pour l'explosion je fais 3 j'utilise donc une relance qui donne un 6 l'IK explose et emporte avec lui énormément de chose. Il ne se relève pas suite à ça. Je gagne 20/0 annihilation totale.

3ème partie pour finir la journée (qui était faite avec ces 2 victoire) je me bat pour la première place face à un joueur démon de tzentch (de l'équipe ETC belge) avec une liste typé ETC (6x21 petite horreur de tzentch, 4 chariot, 1 changelin et 7 prince démon marqué de nurgle (oui j'ai vomi en voyant ça) qui sont inciblable car perso de moins de 10pv caché derrière les lignes d'horreur qui ont des invu à 4+...), partie qui s'avère très compliquer pour moi je me déploie très bien. Malgré ma puissance de feu je n'arrive pas a tombé les horreurs je ne peux pas ou très peu ciblé les princes, mon culexus me sauve la partie en arrivant près de ses 7 prince ce qui me permet d'absorber tout les châtiments qui était destiné à mes IK pendant 2 tours. Je réussi encore une fois avec une relance de faire explosé mon Acheron (Oui les réservoir du lance flamme ça explose bien mdr !!) qui fait pas mal de dégât . Je perds donc la partie en grappillant des pts 3/17 ce qui fait que mon adversaire ne sera pas 1er Very Happy

Le classement alors il y a eu des problèmes il ont fait des erreurs je me retrouve 2ème et repart avec un lot alors que ce n'est pas ma véritable place...  Rolling Eyes
Il ce sont engagés en refaisant le classement pour T3 d'envoyé des lots au personne qui devait en avoir.
Normalement je fini dans le top 10, 8 ou 9ème place je dirais juste derrière Jr qui doit être entre 6 ou 7ème, ensuite Mat entre 10 et 15ème, Milo et Yan je ne sais plus à voir quand il mettront le classement sur T3.
J'ai gagné le premier prix de peinture aussi !  Embarassed

Donc pour conclure très bon tournoi malgré le classement faussé. Par contre je pense que les orgas de nos tournois doivent ce penché sur quelques restriction (un minimum) pour éviter de voir à nos tournoi 10 fois les mêmes liste ETC ...

Voilà j'espère que mon debrief te résumera bien ma journée Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Tournoi du dimanche 17/09/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Evénement le Trône de Terra >>> Tournois extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation