LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Dimanche 21 Janvier 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Rencontres au club
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Creed
Bureau

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 20:12 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Présent apo contre Paulus

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 20:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teys

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 21:43 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Présent ainsi que Steven.

Besachi

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 23:45 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Codex arrivé, armée listée, prêt à faire feu ! 1700, Inter-Région.

Merca, partant pour essayer notre idée évoquée tout à l'heure. J'ai effectué des recherches et je te confirme que ça me botte bien ;-)

Merca84

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 00:05 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Ok Besachi ça me va c'est un concept avant-gardiste 😋

Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 21:59 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Présent APO ! Je viens drogué au Doliprane et à la caféine Very Happy

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

bilhobbit

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 18:43 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Présent battle ou 40 k

Soulhammer

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 20:21 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

absent

Merca84

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 14:48 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Besachi a écrit:

Merca, partant pour essayer notre idée évoquée tout à l'heure. J'ai effectué des recherches et je te confirme que ça me botte bien ;-)

C'est bon j'ai une liste 1700 IR pour dimanche en toute décontraction calé-pépouze Wink

Besachi

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 10:36 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Merca84 a écrit:
Besachi a écrit:

C'est bon j'ai une liste 1700 IR pour dimanche en toute décontraction calé-pépouze Wink

Ok pour moi, petite liste "molle" du style Start Collecting... Décontraction oblige ;-)

NB : test de l'idée évoquée effectué ce mardi et mercredi. En résumé : c'est plaisant et intéressant.

Je serai présent pour 14h Merca. A dimanche !

Tularis
Bureau

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 12:59 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Absent : peinture et babysitting

Merca84

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 13:13 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Pour ceux qui se demandent quel système "Maison" on va essayer dimanche avec Besachi :

En fait c'est tout con, on pense adapter la règle de jouer par unité alternée, chacune faisant ses différentes phases (Mvt,Psy,Tir,CàC) puis on passe à l'adversaire, et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde ai joué son armée. L'avantage de jouer populeux c'est que tu peux garder plusieurs unités à jouer en dernier pour la capture d'objos, charge décisive, frappes, etc.

On a moins l'impression de subir le tour, c'est plus vivant. Action-Réaction. Sur Bell of Lost Souls ils sont en train de parler des avantages de ce système à 40K, parce que le système actuel n'a pas changé des masses depuis le début : ICI LE LIEN

( Après vous pouvez vous en tenir au vieux système actuel, mais nous on va tester ça la prochaine fois  Okay  )

Val

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 14:26 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Merca84 a écrit:
Pour ceux qui se demandent quel système "Maison" on va essayer dimanche avec Besachi :

En fait c'est tout con, on pense adapter la règle de jouer par unité alternée, chacune faisant ses différentes phases (Mvt,Psy,Tir,CàC) puis on passe à l'adversaire, et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde ai joué son armée. L'avantage de jouer populeux c'est que tu peux garder plusieurs unités à jouer en dernier pour la capture d'objos, charge décisive, frappes, etc.

On a moins l'impression de subir le tour, c'est plus vivant. Action-Réaction. Sur Bell of Lost Souls ils sont en train de parler des avantages de ce système à 40K, parce que le système actuel n'a pas changé des masses depuis le début : ICI LE LIEN

( Après vous pouvez vous en tenir au vieux système actuel, mais nous on va tester ça la prochaine fois  Okay  )

Merca84

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 14:35 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Je joue majoritairement Xenos et Chaos, alors l'Hérésie, ça me connaît  Very Happy

Besachi : Pareil, liste fluff et wysiwyg sans doublons sauf troupes et 1 seul détachement

Loran

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 16:35 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Présent contre Bilhobbit normalement, je propose battle 2500 points.
Par contre j'ai le crâne en morceaux en ce moment, donc à confirmer samedi.

Pharmafou

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 19:33 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018 Répondre en citant

Présent le matin warmachine Menoth vs Khador 35 pts contre Pogonéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Dimanche 21 Janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Rencontres au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation