LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

DEPART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Infos club
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Suspence

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:43 (2018)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Un rapide petit message à toute l'asso pour vous dire que je vous quitte.
Certains si attendaient peut être, d'autre étaient déjà au courant...

Les raisons de mon départ sont peu nombreuses mais assez profondes pour m'y résigner.
Les derniers choix du bureau sur la gestion des partenaires (au passage, une nouvelle fois, je vous invite à lire la définition de "Partenaire"), le choix des hommes qui sont pris pour mener des actions pour l'association (personnes, au passage que des membre du bureau ou proche critiqué et aujourd'hui sont proches).
C'est 2 points sont des obstacle pour mon retour et je tiens à vous dire qu'étant le seul à me désolidariser de ses 2 choix, je préfère partir pour éviter les conflit et les dérapages qui aurait pu survenir dans un futur proche.

Je ne serais pas une grande perte pour l'assos (joueur moyen, avec des idées ou le jeu et l'amusement passent avant le compétitif, ne partage pas les idées morales de pas mal de gens).

Donc, je vous dis au revoir, avec la tristesse de ne plus en revoir certain, et ça me peine. 

Je vous laisse sur cette citation:

"Quand le coeur n'y est pas, les sens exigent un renouvellement perpétuels des plaisirs" Toesca Maurice

PS: Pour ceux qui le veulent, je suis sur FB, si vous voulez toujours garder contact, Messenger!
Biz

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merca84

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:56 (2018)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Perso pas au courant de l'affaire, mais je pense voir de quoi tu parles et je te comprends. C'est dommage, c'est clair.

Comme tu dis si tu ne prends plus de plaisir à jouer et qu'il y a de l'eau dans le gaz, autant changer d'air. Ça m'est arrivé de faire des breaks par le passé et ça fait du bien.

Bonne continuation en tout cas, le Monde continue de tourner heureusement  Okay

PS : Maintenant que j'y pense on a jamais fait de partie ensemble  Shocked

Suspence

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:59 (2018)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Oui... La vie continue... mais moi, ce ne sera pas un Break (sauf si tout change... mais j'en doute fort).
Effectivement! Mais je n'arrête pas le Lobby, je vais aller voir ailleurs! Alors, peut être à ailleurs

Jr

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:04 (2018)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

J'espère te revoir bientôt Alex en partie fun avec tes 3 exorcistes ;b 

Décidement 2 fois que nos chemins se sépare et 2 fois pour les mêmes raisons (milieu de jeux et commercants). 

En espérant que la prochaine communauté aura le même esprit ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: DEPART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Infos club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation