LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Hordes Warmachine MK3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Autres jeux >>> Jeux Divers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pharmafou

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:55 (2018)    Sujet du message: Hordes Warmachine MK3 Répondre en citant

Bonjour à tou-te-s !

J'ai rejoint l'asso il y presque 1 an, avec pour objectif de rencontrer des joueurs de Hordes-Warmachine : c'est chose faite.

Du coup j'ouvre ce topic pour les joueurs ou personnes souhaitant découvrir le jeu, afin de discuter des news, de listes, de partager des liens internet etc...

A ce jour j'ai rencontré :
- Pogonéo : warmachine : Khador
- Azaellrog : warmachine : Cryx
- Dwarfs-matt : hordes : Trollbloods
- Matth : warmachine : Scyrah

Je joue moi-même la faction Menoth de warmachine.

Les parties jouées jusqu'à maintenant mettaient en jeu peu de figurines, avec des listes comptant entre 15 et 35 pts, ce qui permet de limiter la durée de la partie à 2 heures environ. L'accent est mis sur la découverte du jeu, la détente par opposition à une optique de tournoi avec des listes ultra compétitives (de toute façon, je ne sais pas faire Laughing ). Pour information les tournois se jouent à 75 pts, avec clock (une horloge comme aux échecs) qui accorde 1 heure max à chaque joueur, nous en sommes donc relativement loin pour l'instant.

Voilà pour la présentation du topic.
A votre disposition si besoin !

Ludiquement, Thomas

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pharmafou

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:02 (2018)    Sujet du message: Hordes Warmachine MK3 Répondre en citant

Un premier lien utile pour les personnes qui possèdent des figs hordes/warmach mais qui ne sont pas sûres d'avoir les cartes à jour.

En suivant le lien, vous bénéficierez de la dernière version des cartes en PDF, qui tient compte des erratas ou mises à jour via le système CID (community integration developpement), gratuitement et facilement. Les dernières sorties sont aussi disponibles via cette database.

Seul inconvénient : tout est en anglais...

A plus, Thomas

https://cards.privateerpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Hordes Warmachine MK3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Autres jeux >>> Jeux Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation