LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Les 3 types de joueurs de Warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Divers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Merca84

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:14 (2018)    Sujet du message: Les 3 types de joueurs de Warhammer Répondre en citant

Une vidéo hyper-intéressante et bien foutue sur les 3 archétypes de joueurs et leur but dans une partie de wargame :

https://youtu.be/Ywt8JSZ1Pmo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
Bureau

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:43 (2018)    Sujet du message: Les 3 types de joueurs de Warhammer Répondre en citant

Ajh j'avais vu cette vidéo! Par contre je trouve que t'e pas forcément dans un des 3 catégories.

Merca84

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:53 (2018)    Sujet du message: Les 3 types de joueurs de Warhammer Répondre en citant

Val a écrit:
Ajh j'avais vu cette vidéo! Par contre je trouve que t'e pas forcément dans un des 3 catégories.

En fait personne n'est à 100% dans une seule catégorie, on est tous à la fois dans les 3, juste à des pourcentages diférents. Y'a des gens qui sont Timmy à 80% et qui veulent juste voir de belles batailles, d'autres à 90% Spike et qui ne jouent que pour la win et rien d'autre

Jr

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:11 (2018)    Sujet du message: Les 3 types de joueurs de Warhammer Répondre en citant

Vraiment sympa cette vidéo que j'avais déjà vue ! 

Après je penses que chaque joueur se voit d'une maniéré alors qu'il se fait percevoir d'une autre ... 

Merca84

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:58 (2018)    Sujet du message: Les 3 types de joueurs de Warhammer Répondre en citant

C'est con j'ai pas trouvé de test sur internet pour déterminer chacun son profil de joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Les 3 types de joueurs de Warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation