LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 49, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Creed
Bureau

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Wink

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 12:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu  Okay

Dragon Wargaming

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous! Je m'appelle Sébastien j'ai 36 ans et je suis technicien de recherche et développement.
Je joue aux figouzes depuis que j'ai 13-14 ans. Je fais aussi pas mal de jeux de rôle.
Mon activité ludique tourne surtout autour de warhammer 40k. C'est avec ce jeu que j'ai découvert les wargames et bien que j'ai dû faire une pause pendant un long moment mon amour pour ce jeu n'a jamais baissé.
Je m'y suis remis lors de la v7 mais je n'avais alors jamais joué (trop de règles indigestes à mon gout et ça ne me tentait pas de jouer du coup). J'ai repris le hobby surtout pour la collection et la peinture que j'adore. Pour l'occasion j'ai crée une chaine youtube qui m'a permis de partager cet amour de la figurine.
Avec la sortie de la v8, je me suis remis à jouer mais très peu... je dois avoir 4 ou 5 parties à mon actif... faute de temps ou de disponibilité des potes. Je suis donc ravi de savoir qu'une association active ne se trouve pas trop trop loin de chez moi. J'ai hâte de vous rencontrer !

En ce qui concerne les armées, j'ai pas mal de points en Space Marine (un chapitre perso que je joue principalement en Salamanders ). Je ne suis pas certain mais ça doit tourner autour des 5000 points. Ils sont parfois accompagnés d'un Imperial Knight. J'ai quelques autres trucs qui sont encore en attente de peinture... au total je dirais qu'il y a 7000 points à la louche.
Je monte aussi une armée Tau. Je dois avoir 2000 points mais ils sont très mal répartis et je vais devoir faire quelques parties pour un peu mieux "sentir" l'armée.

J'ai un manque de moule légendaire... donc si vous avez envie de gagner c'est contre moi que vous aurez le plus de chance :p

Visiter le site web du posteur
Teys

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Very Happy et concernant le manque de moule j' en connais ahah ils se reconnaîtrons Very Happy

Creed
Bureau

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 20:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Wink 

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 21:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Dragon

zagbrug
Bureau

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 00:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Soulhammer

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 09:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue par ici  Okay

Val

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 10:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome!

Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 18:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Very Happy

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

Dragon Wargaming

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 21:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour l'accueil! 😄

Paincy

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Tommy, j'ai 39 ans. Je suis un joueur de magic et cela m'a permis malheureusement de rencontrer JR, David, Yannick, val et j'en passe qui venaient également jouer à W40k à la boutique. 
Par curiosité j'ai regardé les figurines et j'ai flashé sur les harlequins donc j'ai décidé de m'y mettre ... donc j'ai investi dans une demi armée harlequins pour commencer (1000pt)
Je souhaiterais donc vous rejoindre pour premièrement apprendre à jouer mais malheureusement j'ai un esprit compétitif donc au final monter une armée pour faire des tournois :-)
Au plaisir de vous rencontrer prochainement ! 

Teys

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 05:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Tommy ^^

Merca84

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Malheureusement bienvenue, elfe de l'espace en collants multicolors !

Creed
Bureau

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 49, 50, 51  >
Page 50 sur 51

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation