LE TRONE DE TERRA Index du Forum LE TRONE DE TERRA
Tous les dimanches de 9h00 à 19h30 Salle Duvauchelle rue Decrombecque 62750 Loos-en-Gohelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Besachi

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Paincy a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Tommy, j'ai 39 ans. Je suis un joueur de magic et cela m'a permis malheureusement de rencontrer JR, David, Yannick, val et j'en passe qui venaient également jouer à W40k à la boutique. 
Par curiosité j'ai regardé les figurines et j'ai flashé sur les harlequins donc j'ai décidé de m'y mettre ... donc j'ai investi dans une demi armée harlequins pour commencer (1000pt)
Je souhaiterais donc vous rejoindre pour premièrement apprendre à jouer mais malheureusement j'ai un esprit compétitif donc au final monter une armée pour faire des tournois :-)
Au plaisir de vous rencontrer prochainement ! 

Bienvenue Tommy ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zagbrug

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu  Okay

Ephidel
Bureau

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue futur tournoyeux !

Ephi, aka La Loutre, aka La Crampe, aka 47... Cordialement. Kappa.

Asta

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, donc Asta/Marc 37 ans, je joue à 40k en mode fun et compétitif (sisi c'est possible). Je joue Eldar, démons et SW. J'ai déménagé et je cherche à faire connaissance avec les joueurs du coin et à m'entraîner pour les tournois / faire des parties fun.

zagbrug

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir
Bienvenu, tu peux passer dimanche dans la journée si tu veux des renseignements. C'est ouvert à partir de 09h00.  Okay

CRAFOUIN

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Asta  Very Happy

Teys

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Merca84

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey salut à toi voyageur !

Assassin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello, 

Je vais faire appel a vos souvenir pour les ancien Smile 
Sullivan 26ans joueur Age of Sigmar ( chaos / tzeenchar ) et 40k ( eldars noirs/ eldars / bientot thousand sons ).
Je fesais parti des Ch'tis Verres Luisant, asso monté par Alvine ( que vous connaissez surment ), Cedric ( joueur space wolf / compte vampire ).

Je reviens vers vous car, Alvine ma fait entendre qu'il y a des experts en aero... serait-il possible d'avoir une demo ? Et conseil sur le matos a acheter car j'aimerais beaucoup peindre avec ce matos. 
J'ai des vu mais pas sur de la qualité Smile 

A tento j'espère. 

Jr

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi ! 

eisenhorn

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:59 (2018)    Sujet du message: commandant nicolas Répondre en citant

salutation citoyen imperiaux!
je me presente commandant nicolas du 25 eme regiment des jaeger kalibanite !
comme vous l aurez compris je joue garde imperiale pour un nombre inconnue de point car je nai plus jouer depuis la V5 ,je dois donc remettre mes listes darmee a jour , jai aussi de faible contingent space marine de 3-4 chapitres different
j'espere bientôt vous rejoindre a l'association aprés mes vacances  Smile

zagbrug

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt Okay

Teys

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^

eisenhorn

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci :3

Creed
Bureau

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt au club Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE TRONE DE TERRA Index du Forum >>> Association le Trône de Terra >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52, 53  >
Page 51 sur 53

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation